Si vous vous demandiez ce que les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante pouvaient bien apporter de plus par rapport aux jeux de base, le Parc Rosa Rugosa en fait partie. The Pokémon Company International et Nintendo ont présenté aujourd’hui ce lieu inédit qui permet de capturer des monstres légendaires normalement absents des jeux de base.

Dans le Parc Rosa Rugosa, les dresseurs et dresseuses pourront explorer d’étranges grottes dans lesquelles ils pourront placer une tablette mystérieuse pour faire apparaître un Pokémon Légendaire. Le moyen d’obtention de ces tablettes reste flou, mais nous savons déjà que l’apparition de certains légendaires sera exclusive à l’une ou l’autre version.

Quels pokémon légendaires exclusifs dans Parc Rosa Rugosa ?

Les joueurs et joueuses pourront croiser Raikou, Entei, Suicune et Ho-Oh dans le jeu Pokémon Diamant Étincelant, et Artikodin, Électhor, Sulfura et Lugia dans Pokémon Perle Scintillante.

La mise à jour 1.1.0 des deux versions Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, disponible au lancement, permettra à tous d’utiliser les fonctionnalités de communication dans les Grands Souterrains et lors du Super Show Concours, recevoir des objets spéciaux via le menu « Cadeau Mystère » et se rendre au Parc Rosa Rugosa après leur entrée au Panthéon. Au départ, seules deux personnes (y compris le joueur ou la joueuse) pourront combattre et échanger des Pokémon dans la Salle Union.

Enfin, il est possible de synchroniser les jeux Épée, BouclierLet’s Go, Pikachu ou  Évoli pour se lier d’amitié avec un Pokémon fabuleux, Jirachi ou Mew.

Avec une sauvegarde des versions Épée ou Bouclier, les joueurs et joueuses doivent s’adresser à un certain Gentleman dans le champ de fleurs situé au sud-ouest de Floraville pour obtenir le Pokémon fabuleux Jirachi.

Avec une sauvegarde de Let’s Go Pikachu ou Évoli, les joueurs et joueuses doivent s’adresser à une certaine Mondaine dans le champ de fleurs situé au sud-ouest de Floraville pour obtenir le Pokémon fabuleux Mew.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here