Si certains ont enterré le jeu Marvel’s Avengers depuis plusieurs mois, les actualités autour du jeu d’aventure de Crystal Dynamics n’arrêtent pas de fuser. D’abord, nous apprenions que le jeu adopterait des mécaniques pay-to-win qui, vivement critiquées par la communauté, ont forcé les développeurs à revenir sur leur décision. Aujourd’hui, c’est le personnage exclusif aux versions PlayStation, Spider-Man qui est au coeur des nouvelles.

Dans un message posté sur le site officiel du jeu, l’équipe de développement a affirmé que Spider-Man arriverait enfin ce 30 novembre avec la mise à jour 2.2 de Marvel’s Avengers. Le personnage sera accompagné d’un nouveau type d’évènement à travers lequel l’homme-araignée collaborera avec Ms Marvel et Black Widows pour mettre fin au nouveau plan de l’AIM.

Voici la roadmap du jeu Marvel's AvengersMême si Spider-Man reste exclusif aux versions PS4 et PS5 du jeu, la mise à jour 2.2 apportera de nouveaux modes de jeu sur toutes les plateformes. Il y aura notamment un mode faisant suite à l’extension War for Wakanda intégrant Black Panther au casting et divers petits ajouts:

  • Augmentation du niveau maximum de 150 à 175
  • Amélioration d’équipement : vous pourrez infuser de l’équipement de plus haut niveau pour améliorer les pièces équipées pour atteindre ce niveau le plus haut.
  • Cargaisons : Il s’agit de colis contenant des cosmétiques, des ressources et autres objets attribués aléatoirement. Chaque cargaison coûtera 500 unités et pourra donc être acheté en jouant simplement au jeu. Il y a une chance infime d’obtenir un équipement prémium impossible à obtenir par un autre moyen.
  • Objectifs hebdomadaires pour chaque héros : il est possible de farmer les récompenses hebdomadaires une fois par semaine pour chaque héros éligible plutôt que pour un seul héros par semaine.

Marvel’s Avengers est disponible sur PS4, PS5, Xbox et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here