Au lancement de la PS5, et même des Xbox Series X et S, SteelSeries a répondu présent en mettant sur le marché les casques Arctis 7P et 7X. Pour la console de Sony, ce nouveau modèle proposait une totale compatibilité avec le système 3D Tempest de la PS5 sans fondamentalement changer la formule d’un Arctis 7 classique. Après tout, pourquoi changer quelque chose qui fonctionne correctement, dirons certains.

Hé bien la firme a annoncé aujourd’hui une version actualisée de ce casque, le SteelSeries Arctis 7P+, à côté d’une version PC Arctis 7+. Disponible depuis quelques jours sur le site officiel, le périphérique est désormais officiellement annoncé et comprend quelques ajouts de poids pour un joueur acharné.

On soulignera par exemple l’ajout d’une connectique USB-C pour une charge rapide. On gagne alors 3 heures d’autonomie en 15 minutes de charge. La batterie, elle, passe d’une autonomie totale de 24 à 30 heures.

  • Arctis 7+ Wireless – Spécialement conçu avec une compatibilité multi-système sur PC, PlayStation, Mac, Android, Switch et Oculus Quest 2, l’Arctis 7+ intègre une fonction sans fil 2,4 GHz sans perte pour un rendu à très faible latence via un dongle USB-C. Pour que les joueurs puissent jouer sans interruption, l’Arctis 7+ dispose d’une autonomie de plus de 30 heures non-stop, de commandes simples à utiliser, y compris le ChatMix, et d’un arceau en acier léger et durable ainsi que d’une bande élastique réglable, semblable au bandeau des lunettes de ski, pour un ajustement confortable. Le micro ClearCast rétractable, certifié Discord, utilise un design bidirectionnel pour une suppression des bruits et une clarté vocale supérieures, et dispose d’un indicateur de sourdine à LED.

  • Arctis 7P+ Wireless – Spécialement conçu pour un son 3D puissant de nouvelle génération sur PlayStation 5 et PlayStation 4, avec une compatibilité multiplateforme sur PC, Mac, Android, Switch et Oculus Quest 2, l’Arctis 7P+ utilise un son sans fil sans perte à 2,4 GHz pour un son à latence ultra-faible via un dongle USB-C. La batterie d’une autonomie de plus de 30 heures pour un jeu non-stop avec une recharge USB-C, les commandes simples à utiliser, y compris le sidetone (contrôle du micro), et l’arceau en acier léger et durable avec une bande élastique réglable, aident les joueurs à rester à la fois concentrés et à jouer confortablement pendant les longues sessions de jeu. Un micro ClearCast rétractable, certifié Discord, intègre une conception bidirectionnelle pour une suppression du bruit et une clarté vocale supérieures, et dispose d’un indicateur de sourdine à LED.

Pour le reste, tout semble rester tel quel et, de toute façon, le prix de vente ne change pas et reste à 199€ pour la version noire ou blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here