The Pokémon Company à une nouvelle fois divulgué de nouvelles informations sur ses prochains jeux Nintendo Switch, dont fait partie le mystérieux Légendes Pokémon : Arceus. Ce dernier est un concept inédit pour la franchise, se présentant sous la forme d’un semi-monde ouvert pour narrer une aventure se déroulant à l’aube de l’ère des dresseurs de monstres. A cette époque, Sinnoh, la région introduite dans les versions Perle et Diamant, semblait regorger de formes particulières de Pokémon.

A l’instar des formes Alola, certaines créatures adoptent un style particulier que l’on appelle forme Hisui. Dernièrement, les développeurs ont introduit une version alternative de Caninos, Gueriaigle et, aujourd’hui, Zorua et son évolution Zoroark. Ces deux nouvelles versions pour Légendes Pokémon : Arceus optent pour les types Normal et Spectre pour une allure radicalement plus lumineuse que la créature initiale:

Zorua de Hisui

Catégorie : Pokémon Rancœurenard

Type : Normal/Spectre

Taille : 0,7 m

Poids : 12,5 kg

Un Pokémon de type Spectre ressuscité par la rancœur

Ces Zorua ont migré vers la région de Hisui après avoir été chassés de leurs contrées d’origine par les humains à cause de leurs illusions étranges. Ils n’ont cependant pas survécu au rude climat de la région ni aux conflits avec les autres Pokémon endémiques. Mues par leur rancœur envers les humains et les Pokémon, leurs âmes errantes se sont ensuite réincarnées en Pokémon de type Spectre.

Il revêt l’apparence de ses cibles et se nourrit de leur effroi

Lorsque Zorua de Hisui repère une personne ou un Pokémon solitaire, il peut prendre son apparence avant de l’aborder. À la différence des illusions des Zorua déjà découverts, ces imitations sont créées par la rancœur qui émane de la très longue fourrure des Zorua de Hisui.

Zoroark de Hisui dans Légendes Pokémon : Arceus

  • Catégorie : Pokémon Maudirenard
  • Type : Normal/Spectre
  • Taille : 1,6 m
  • Poids : 73,0 kg

Des illusions maudites émises par une crinière volumineuse

La rancœur de Zoroark se manifeste dans sa longue crinière, qui le fait terriblement souffrir. Ce ressentiment projette des illusions effroyables qui peuvent infliger des douleurs physiques aux ennemis de Zoroark en les attaquant aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. De plus, les expressions effroyables qu’elles affichent sont tellement emplies de rancœur envers chaque être vivant de ce monde que les voir provoque une folie incurable.

Un côté sensible surprenant

Zoroark de Hisui est très hostile et agressif envers les humains et les autres Pokémon. Cependant, il semble faire preuve de compassion envers les êtres qui lui sont chers.

Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier 2022 sur Nintendo Switch.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here