Il y a quelques heures de cela encore, les joueurs croyaient dur comme fer que le studio CD Projekt RED préparait une sortie surprise des éditions next-gen de The Witcher III: Wild Hunt. La rumeur venait du fait que le site PEGI, organisme européen de classification de jeux vidéo, venait d’enregistrer le jeu sur les plateformes PS5 et Xbox Series pour une date de disponibilité fixée au 19 novembre.

Il en sera finalement tout autre. Les développeurs s’étaient alors rapidement défendus en expliquant qu’il ne s’agissait que l’une de démarches menant à la réédition du jeu. Ils avaient finalement bien raison. Pour clarifier la situation et mettre un certain délai sur les grandes attentes des fans, il a été précisé dans un communiqué officiel de CD Projekt RED que les versions next-gen de The Witcher III: Wild Hunt et Cyberpunk 2077 n’arriveront qu’en 2022.

Cyberpunk 2077 sur PS5 et Xbox Series X devrait nous parvenir durant le premier trimestre de 2022, tandis qu’il faudra attendre entre avril et juin pour le second.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here