L’Île d’Æos célèbre Halloween dans Pokémon UNITE. Le MOBA free-to-play de Tencent, disponible sur Nintendo Switch, et, depuis peu, sur appareils mobiles, organise un évènement spécial accessible à tous du le 20 octobre 2021 au 10 novembre 2021.

A cette occasion, Pokémon UNITE sera rempli de farces et de friandises, y compris une façon inédite de combattre dans l’Arène Outremer, des citrouilles en tant que bonus spéciaux, et de nouveaux articles de mode festifs pour mettre en valeur les avatars comme les Pokémon. Les menus seront également spécialement décorés.

Il sera possible d’utiliser des attaques spéciales appelées Lance-citrouille et Pousse-citrouille dans les parties rapides de l’Arène Outremer, elle aussi décorée pour Halloween. Des citrouilles à échanger contre des objets à durée limitée sur le thème d’Halloween pourront également être remportées en participant à ces combats.

Il existe différentes manières d’obtenir des citrouilles dans cet évènement spécial de Pokémon UNITE. À partir d’aujourd’hui, le 20 octobre, et jusqu’au 7 novembre, certaines seront offertes en tant que bonus de connexion quotidien, et du 24 octobre au 2 novembre, des missions quotidiennes permettront d’en obtenir encore plus. Ces citrouilles peuvent être échangées pour obtenir des objets tels que des Boosts de points de combat, le permis Unité de Rongrigou, un fond d’écran Halloween, un chapeau d’Halloween et plus encore. Alors, rendez-vous dès aujourd’hui dans le jeu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here