Eidos-Montréal et Square Enix prépare minutieusement la sortie de leur prochain titre phare, Marvel’s Guardians of the Galaxy. Pour marquer une fois de plus la communication déjà très forte autour d’un jeu d’aventure qui pourrait rattraper le flop que fut Marvel’s Avengers, une nouveau spot TV nous donne une dose d’action façon Star-Lord & Cie.

Marvel’s Guardians of the Galaxy illustre le Rassemblement

L’ambiance est à son comble dans le tout récent spot TV de Marvel’s Guardians of the Galaxy. On y voit Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot évaluer la situation lors d’un affrontement et envisager diverses possibilités. À la manière d’un bon film du MCU, les différents membres ne parviennent pas à se mettre d’accord du premier coup. Une ambiance de discorde, de fraternité et d’humour bercée de chansons issues de la pop culture que l’on retrouvera tout au long du jeu. Pour ce trailer, ce n’est autre que le groupe de Glam Metal Mötley Crüe qui est à l’honneur avec leur fameux hit « Kickstart My Heart » aussi utilisé pour la promotion de Battlefield 2042. Bref, une chanson entrainante qui stimule notre envie de nous plonger dans la baston intergalactique.

Mais si le studio nous montre cette séquence, c’est avant tout pour nous illustrer le fameux Rassemblement auquel les joueurs pourront faire appel en combat. Cette mécanique permettra de choisir les mots qui motiveront l’équipe. En cas de réussite, chaque personnage profitera d’un boost donnant une chance de surmonter une situation que l’on pensait perdue d’avance.

Le jeu sortira le 26 octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch (cloud), en streaming sur sur GeForce Now et sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here