The Batman, le projet ambitieux de Matt Reeves (La Planète des Singes) est l’une des grandes vedettes de l’édition 2021 du DC FanDome. Lors de la soirée consacrée aux prochaines sorties du label DC Comics de ce 16 octobre, une seconde bande-annonce a été présentée.

Cette nouvelle vidéo présente le bat-justicier sous un jour encore plus sombre que la trilogie Dark Knight de Nolan. On y voit le super héros incarné par Robert Pattinson rempli de haine avec un désir de vengeance insatiable. Le film semble également très inspiré du livre Batman Year One. Bruce y parait encore jeune, inexpérimenté et cherchant un équilibre dans sa double vie.

Cette seconde bande-annonce présente également une fois de plus certains ennemis emblématiques du batverse, dont le Sphynx (Paul Dano), Carmine Falcone (John Turturro) et le Pingouin incarné par Colin Farrell). En tout cas, The Batman semble très complet, à l’allure steampunk et soignée. Il faudra toutefois s’armer de patience puisqu’il n’est prévu que pour le 4 mars 2022 dans les salles obscures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here