Hé! Les joueurs console, on sait que Dragon Ball Z Kakarot est sorti depuis un bon moment déjà. Mais y a-t-il un plaisir comparable à celui d’y jouer sur ses toilettes, par exemple ? Ou dans le train ? La réponse est non, et c’est pourquoi nous offrons à notre communauté Nintendo la possibilité de remporter le jeu sur Nintendo Switch ! Pour rappel, le titre de Bandai Namco ne vient pas tout seul puisqu’il comprend aussi les DLC additionnels sortis ces derniers mois. Envie de tenter votre chance ?

Comment tenter de remporter un exemplaire Switch de Dragon Ball Z Kakarot ?

  • Likez la page Facebook 4WeAreGamers
  • Partagez le post Facebook du concours en mode public

  • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

« Combien d’étoiles porte la toute première Dragon Ball de Son Goku ? »

N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale et comme titre de mail « Concours DBZ Kakarot».

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:


Le concours se déroule du 10/10/2021 au 15/10/2021 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boîte de courriers indésirables et boîte de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 16/10/2021, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here