Xbox démarre enfin les célébrations pour son 20ème anniversaire. La branche gaming de Microsoft nous réserve plusieurs surprises pour fêter les deux décennies de son arrivée sur le marché. Justement, cet anniversaire démarre très fort puisque des accessoires exclusifs, une manette et un casque de jeu ont été présentés.

Une manette officielle translucide Xbox 20

Xbox a levé le voile sur une manette au look atypique. Pour les 20 ans, le pad Xbox Series X arborera une coque gris translucide avec une légère touche de vert sur les grips et le bouton d’allumage. On remarquera aussi la mention « Xbox 20 » sur l’avant droit. Pour ce qui est du reste, elle reprend toutes les fonctionnalités dont la connexion Bluetooth à faible latence, la croix multidirectionnelle, le bouton de partage et les gâchettes à revêtement grip. Les collectionneurs peuvent déjà se sécuriser un exemplaire pour 64,99€ sur le store officiel en attendant sa sortie le 15 novembre 2021.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la firme américaine a conjointement dévoilé une édition spéciale de son tout nouveau casque stéréo filaire officiel. Celui-ci reprendra le même thème translucide que la manette en arborant aussi la mention anniversaire « Xbox 20« . Il y aura une légère touche de vert flash sur le pourtour des écouteurs ainsi que sur l’extrémité du micro. Il sera lui aussi disponible le 15 novembre pour 64,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here