A peine sorti, le jeu Tales of Arise de Bandai Namco est un véritable succès. Avec plus d’un million d’exemplaires vendus au compteur, le J-RPG redresse fièrement la barre de la franchise avec une aventure haletant que nous jugions d’incontournable pour cette année. Les développeurs ne se reposent pas sur ce succès et lancent dès aujourd’hui du nouveau contenu pour le jeu.

Un crossover Tales of Arise avec Sword Art Online: Alicization

Vous avez déjà terminé Tales of Arise ? Alors sachez que le soft accueille dès aujourd’hui du contenu gratuit. Bandai Namco a en effet annoncé l’arrivée de deux nouveaux modes de jeu, des batailles spéciales contre de nouveaux ennemis, des armes à gagner et une collaboration spéciale avec Sword Art Online: Alicization Lycoris. Les niveaux de difficulté initiaux s’accompagnent désormais de deux extrêmes. Tales of Arise comprend désormais les modes « Très facile » et « Inconnu« , le plus difficile à ce jour.

Sur consoles, les joueurs peuvent déjà télécharger ces deux modes de difficulté sur les stores. Pour activer la nouvelle bataille du camp d’entraînement et tenter de gagner de nouvelles armes, les joueurs doivent récupérer le DLC sur la page Epic de l’éditeur à cette adresse. La communauté PC aura de son côté droit à toutes ces nouveautés en téléchargeant le dernier patch.

La collaboration avec Sword Art Online: Alicization Lycoris donne droit à un pack comprenant des tenues Kirito et Asuna pour Shionne, Alphen et Law ainsi qu’un combat d’apprenti contre Kirito et Asuna permettant de gagner de nouvelles armes et un nouvel arte mystique pour Alphen. Pour obtenir ce pack collaboratif, les joueurs devront également se rendre sur les stores PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here