Avec la sortie de Far Cry 6 ce 7 octobre, Ubisoft ne pouvait pas passer à côté de l’occasion de célébrer cela avec nous. Après avoir pris le jeu en main durant plusieurs jours, nous avons pu émettre notre point de vue à temps pour la sortie. Pour agrémenter le tout, nous vous faisons découvrir un joli petit kit presse qui nous a été envoyé le jour de la sortie du FPS.

Qu’y a-t-il dans le kit presse du jeu Far Cry 6 ?

Le tout tient dans une boite de munitions estampillée Far Cry 6. Le travail artistique est assez réussi avec les effets d’éclaboussure sur le nom du jeu. Sur la caisse en bois figure une banderole collante stipulant que son contenu a été rejeté par Anton Castillo, dictateur de Yara. En même temps, pourquoi validerait-il un arrivage pour Guérilléros ?

A l’intérieur, nous tombons sur un Steelbook exclusif. Il s’agit d’une version alternative à celle qui se trouve dans le collector commercial, offert en bonus de précommande dans certains pays. Il s’accompagne de fiches techniques, d’autocollants ainsi que d’un porte-clé du mignon petit Chorizo. C’est véritablement la mascotte du jeu. Ce petit chien à roulettes, l’un de vos Amigos dans le jeu, fera tout pour distraire les gardes pour que vous puissiez les éliminer en douce.

Sur le compartiment de gauche se trouve un sweat portant le nom du jeu et mêlant la thématique de la mort à celle de l’exotisme. Il y a enfin une casquette à l’effigie de ce Far Cry 6, une lettre d’El Presidente. Cerise sur le gâteau, nous y avons trouvé une boîte d’écouteurs True Wireless JBL Live Pro+ gravée au nom de 4WeAreGamers. Quelle charmante attention ! Retrouvez l’unboxing vidéo détaillé sur notre page Instagram ici.

Mais on vous voit venir avec vos théories du complot. Nous ne sommes pas des vendus. Cela nous fait plaisir de recevoir ce genre de cadeau, mais ce n’est pas pour autant que nous mettrons la note maximale à un jeu. D’ailleurs, nous vous invitons à lire les points forts et faibles du nouveau titre d’Ubisoft à cette adresse et vérifier par vous-même s’il s’agit d’un jeu fait pour vous.

Far Cry 6 est disponible sur PS4, PS5, Xbox et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here