Sony vient de révéler les jeux gratuits offerts aux abonnés PS Plus pour le mois d’octobre. certaines rumeurs l’affirmaient, mais le jeu en multijoueur inspiré de la Seconde Guerre mondiale, Hell Let Loose, sera bien inscrit au tableau de ce line-up.

Quoi de prévu pour les jeux PS Plus d’octobre ?

Les abonnés PS Plus sur PS4 et PS5 pourront donc, dès le 5 octobre, bénéficier de 3 jeux incontournables. Il y aura donc Hell Let Loose sur PS5, un shooter du label indépendant Team17 aux mécaniques de RTS proposant des batailles dantesques de 100 joueurs et de la gestion de ressources. Au total, les joueurs pourront compter sur 14 classes de combattants placés dans les unités d’infanterie, de reconnaissance ou de blindés.

Sur PlayStation 4, PGA Tour 2K21 viendra titiller les fans de golf en leur demandant de faire leurs preuves lors de la FedExCup. Il sera accompagné de Mortal Kombat X, Le jeu de combat signé Netherrealm Studios. Fans de fatalities et les sang et les tripes ne vous répugnent pas (trop) ? Alors foncez, car il s’agit encore à l’heure actuelle d’un des meilleurs jeux de combats de sa génération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here