C’est le 16 octobre prochain que se déroulera la prochaine édition digitale du DC FanDome. L’occasion rêvée pour les fans de DC Comics d’obtenir un aperçu des prochaines productions du label dont le très attendu Suicide Squad : Kill the Justice League de Rocksteady.

Le monde du jeu vidéo n’a pas été oublié pour DC Comics. Outre Warner Bros. Montréal et leur jeu Gotham Knights, les créateurs de la trilogie Batman Arkham reviendront en 2022 avec Suicide Squad : Kill the Justice League. Aujourd’hui, histoire de préparer le terrain pour la prochaine bande-annonce diffusée au DC FanDome, les développeurs nous partagent la première illustration officielle du soft. Les personnages qui y figurent ne créent pas vraiment la surprise puisqu’il s’agit des visages aperçus dans le premier trailer en CGI.

Voici le premier artwork officiel pour Suicide Squad Kill the Justice League de RocksteadyLe jeu a tout de même le mérite d’oser un scénario peu banal, où les héros deviennent des ennemis. Il s’agit d’un jeu de tir d’action/aventure qui combinera un gameplay centré sur le développement de personnage à l’action des jeux de tir à la troisième personne pour offrir une expérience de jeu inédite. La campagne se déroule à Metropolis et demandera aux joueurs d’incarner la Suicide Squad pour sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here