Cela fait plusieurs semaines que la communauté Nintendo Switch peut jouer gratuitement à Pokemon UNITE. Il s’agit du très récent MOBA de Tencent lignant une grosse dizaine de petits monstres Game Freak pour partir à la bataille au cœur d’une arène futuriste. Ce mercredi 22 septembre, le titre débarquera également sur les appareils mobiles Android et iOS et sera bien sûr gratuit.

Une sortie que l’on se doit de célébrer dans Pokemon UNITE

A cette occasion, les concepteurs du jeu compétitif proposeront un tout nouveau pass de combat. Ce système, instauré dans bon nombre de jeux vidéo à l’heure actuelle, permet à ceux qui passent le plus de temps sur Pokemon UNITE de remporter des éléments cosmétiques exclusifs et de la monnaie d’échange pour de nouveaux pokémon et divers objets.

L’application sera aussi intimement liée au jeu Switch. En connectant leur compte au Club des Dresseurs Pokémon ou leur compte Nintendo, les joueurs pourront récupérer leur progression effectuée sur la console de Big N.

Enfin, afin de célébrer ce lancement, mais également le record de 5 millions de joueurs préinscrits, Pokemon UNITE récompensera les joueurs ayant terminé l’évènement spécial avant  le dimanche 31 octobre 2021 à 15:59 avec 1 000 Tickets Æos, le permis Unité de Pikachu, et un Holo-costume spécial Pikachu au festival. Si le seuil des 7,5 millions de préinscriptions est franchi, les développeurs assurent 1 000 Tickets Æos supplémentaires supplémentaires pour tous les joueurs.

Le Pass de combat « Une ombre en apesanteur » démarre demain
Un nouveau Pass de combat débutera demain, le mercredi 22 septembre, avec la sortie de la version mobile de Pokémon UNITE. Il apportera tout un éventail d’objets sur le thème de l’espace. Il faudra ainsi remplir des missions quotidiennes et hebdomadaires tout au long de la saison pour augmenter le niveau du Pass de combat et obtenir les récompenses correspondantes. De plus, en achetant le Pass premium, il sera possible d’obtenir encore plus de récompenses.

Ajout des clubs Unité
Une nouvelle fonctionnalité sera ajoutée aux versions Nintendo Switch et mobile du jeu le mercredi 22 septembre : les clubs Unité. Dresseurs et Dresseuses pourront créer leur propre club ou rejoindre un club déjà existant pour se rassembler avec d’autres joueurs. Des tags de clubs serviront à affiner ces recherches pour permettre aux Dresseurs partageant les mêmes valeurs de se regrouper facilement.

Une mission spéciale pour obtenir le permis Unité de Zeraora
Les joueurs ayant manqué le bonus de lancement de la version Nintendo Switch auront l’occasion d’obtenir le permis Unité de Zeraora par le biais d’une mission spéciale à partir du 22 septembre. Ceux qui possèdent déjà ce permis Unité recevront à la place des Pièces Æos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here