Kena: Bridge of Spirits sortira demain sur PS4, PS5 et PC. Ember Labs est au taquet et compte bien faire de cette nouvelle IP un jeu indé mémorable pour toute la communauté PlayStation. Comme le veut la tradition, quoiqu’elle vient parfois trop tôt pour certains jeux, une bande-annonce de lancement vient d’être publiée. La vidéo fait rapidement le tour des éléments clés du scénario et dévoile encore quelques phases de gameplay.

Un coffret deluxe pour le très attendu Kena Bridge of Spirits sur PS4 & PS5 !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu semble ravissant. La direction artistique digne d’un film Pixar n’a au final pas trop de mal à convaincre. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que l’éditeur Just for Games proposera en novembre une édition physique du jeu.

Kena: Bridge of Spirits n’était initialement prévu que pour une sortie digitale. Mais l’engouement des fans à travers le monde a certainement poussé Ember Labs à prévoir un petit coffret pour les plus fans d’entre-nous. Le coffret deluxe PS4 ou PS5 comprendra le jeu, la bande-son et des objets exclusifs digitaux et physiques encore tenus secrets. Le tout n’est prévu que dans deux mois, ce qui laisse le temps à l’éditeur de préparer la surprise et ne pas surcharger les fans d’informations pour la sortie initiale ce 21 septembre.

Pour terminer, le soft comprendra un mode photo qu’une vidéo nous présente en détail. On remarquera une mécanique assez sympa qui force les PNJ à regarder l’objectif et même sourire et faire des signes de la main pour rendre l’expérience encore plus sympa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here