Marvel’s Guardians of the Galaxy est actuellement prévu pour le 26 octobre, et les choses semblent être gravées dans le marbre. Square Enix a annoncé hier que le jeu passait Gold. Son développement est donc bel et bien terminé. Il est attendu sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch.

Avec toutes les bandes-annonces et présentations de gameplay, l’annonce des développeurs est au final peut surprenante. Dans quelques semaines il sera possible de combler son impatience pour le troisième film du MCU avec le jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy. L’aventure est jouable du début à la fin et promet d’être épique. Bien qu’il semble s’agir d’un jeu d’aventure dans la lignée de Marvel’s Avengers, les Gardiens bénéficient d’un contexte des plus originaux, gravé dans la pop culture.

Eidos Montreal sortira donc bien son jeu à temps en surfant sur la vague des jeux Marvel décidément tendance ces derniers temps. Il ne faut en effet garder à l’œil un certain Spider-Man 2 mais aussi Wolverine, deux autres soft attendus du côté d’Insomniac Games et PlayStation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here