En attendant les grosses exclusivités PS5 comme God of War Ragnarok, Spider-Man 2, Horizon II Forbidden West ou encore Wolverine qui ne sortiront pas avant 2022, Sony joue avec les coloris de ses périphériques. Après deux variantes de la classique DualSense blanche, le casque Pulse 3D s’offre un nouveau coloris le mois prochain.

Il se fait en noir ce modèle Pulse 3D ?

Sony a dévoilé aujourd’hui une version Midnight Black de son casque sans-fil Pulse 3D. Comprenez par là que toutes les sections blanches sur le modèle classique seront peintes en noir et auront une teinte légèrement différente de l’arceau. Il ne manque maintenant plus qu’une console noire tant réclamée par la communauté.

Cette annonce arrive en marge de la récente mise à jour majeure de la PS5. Avec celle-ci, il est désormais possible d’accéder à un égaliseur pour le casque-micro Pulse 3D. Cette option est accessible dans les paramètres de son de la console PS5. En plus de proposer un tableau à 5 bandes fréquentielles, des présets seront applicables: Standard, Bass Boost ou Shooter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here