Depuis l’annonce de Dying Light 2, Techland a rencontré beaucoup de contretemps avec le développement. Le survival-horror a hélas été reporté plus d’une fois pour finalement trouver une date pour le mois de décembre 2021. Une fois de plus, les développeurs viennent de nous communiquer que le jeu sera une fois de plus reporté de quelques semaines.

Il faudra encore patienter un peu pour Dying Light 2

Quelle étonnante annonce que celle que nous a fait Techland aujourd’hui. Alors que le studio se concentrait énormément sur la communication autour de Dying Light 2, nous apprenons que le titre sortira finalement le 4 février 2022. C’est à travers un message adressé à ses fans que le studio s’est exprimé sur ce nouveau décalage.

Actuellement, le développement de Dying Light 2 est terminé. Les créateurs sont occupés à effectuer divers tests sur le jeu afin de s’assurer de la stabilité du soft et de sa jouabilité de A à Z. Mais ce n’était pas sans compter sur quelques petits défauts techniques persistants. Dying Light 2 représente le projet le plus ambitieux de Techland. Étant donné que l’attente est très grande, le studio ne doit en aucun cas réitérer l’erreur fatale de Cyberpunk 2077. L’équipe polonaise se donne donc encore quelques semaines de plus pour peaufiner l’expérience de jeu.

Ce message souligne par ailleurs que les nouvelles autour du jeu ne seront pas coupées. Le mois prochain, certains médias et créateurs de contenus pourront essayer une version du jeu sur PC et consoles afin de délivrer un premier avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here