Far Cry 6 est attendu pour le 7 octobre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4, Ubisoft Connect, Ubisoft+, Epic Games and Stadia. Il ne reste donc plus que quelques jours d’attente avant de se plonger dans une nouvelle aventure épique. Ubisoft se tient désormais prêt à nous délivrer l’ultime expérience de la série. L’éditeur a annoncé il y a quelques heures que prochain jeu de la franchise passait Gold.

Le développement du jeu est donc maintenant terminé. Les développeurs peuvent se focaliser sur les éventuels soucis techniques encore présents dans le jeu. Cela permettra d’avoir une expérience de jeu optimisée pour la sortie. Far Cry 6 rentre donc désormais en production à destination des revendeurs spécialisés.

Dans ce nouveau chapitre, le joueur devra mettre à mal le régime d’Antón Castillo sur l’île fictive de Yara. Pour se faire aider, il rejoindra un groupe de rebelle qui lui apprendra la culture locale, mais aussi les bons plans de constructions d’arme « maison ». Le soft promet en tout cas de délivrer une fois de plus une grosse dose d’action avec un level design exquis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here