Matrix Resurrections, le tant attendu quatrième chapitre de la saga cinématographique vient enfin de dévoiler sa première bande-annonce. 18 ans après ce que nous pensions être une clôture à la trilogie cultissime des soeurs Wachowski, Neo et Trinity reviennent pour une nouvelle histoire dopée aux scènes d’action et effets spéciaux. Sauf que cette fois, seule Lana Wachowski sera aux commandes de cette nouvelle sortie cinéma avec Warner Bros.

Matrix Resurrections se dévoile enfin !

Elle sera accompagnée par ses collègues de Sense8, comme les directeurs de la photo Daniele Massaccesi et John Toll, des chefs-décorateurs Hugh Bateup et Peter Walpole, du chef-monteur Joseph Jett Sally, de la chef-costumière Lindsay Pugh, du superviseur effets visuels Dan Glass, et des compositeurs Johnny Klimek et Tom Tykwer

Le trailer publié aujourd’hui à 15 heures parvient à conserver une grosse part de mystère sur le scénario. On peut néanmoins souligner quelques éléments intéressants comme l’intervention de Neil Patrick Harris en tant que psychiatre pour Neo. On y voit encore une fois une scène où Neo devra faire un choix entre une pilule rouge ou bleue en guise d’hommage au tout premier film.

Matrix Resurrections est attendu pour le 15 décembre au cinéma.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here