L’avantage du Gaming est que vous pouvez constamment changer, améliorer ou modifier votre Set-Up. Pouvez notamment inséré divers goodies et éléments de décor, mais aussi customiser votre matériel. C’est ce que vous propose Stealth Gamer avec les Keycaps Traitors.

Présentation des Keycaps Traitors

Pour ce micro-test, nos partenaires nous ont donné la chance d’essayer 2 sets de Keycaps. Le premier porte la mention « Providence » et le second « Steampunk« . Il s’agit ni plus ni moins de touches qui vont se placer sur votre clavier mécanique. Ainsi, si vous avez la chance d’avoir un clavier RGB, vous pourrez profiter les arborer fièrement sur votre Set-Up. Vous retrouvez entre autres 5 touches de clavier classique ainsi que la barre d’espace.

Les Keycaps Providence

Le premier set à être présenté est le Providence. Ce choix saura satisfaire les fans de style asiatique en proposant une couleur sobre avec des caractères japonais. La barre d’espace est légèrement plus détaillée puisqu’on y retrouve des ensembles de caractères ainsi que des arbres.

Ce set se veut être compatible avec n’importe quels claviers mécaniques à condition qu’ils soient équipés de switchs en croix. Elles fournissent également un gage de qualité supérieure étant donné qu’elles sont réalisées en PBT avec une épaisseur de 1.5mm.

Les Keycaps Steampunk

Si vous préférez un style plus sombre et limite borderline, nous ne pourrons que vous conseiller ce second choix. Nous avons eu la chance de recevoir les Keycaps Steampunk. Ce modèle, moins classique arbore un magnifique mélange de couleur au style punk. Nous avons également 6 touches avec cette fois-ci, une représentation d’un cadran d’horloge qui correspond aux touches de flèche de votre clavier ou au ZQSD. La barre d’espace quant à elle est également plus travaillée puisqu’on y voit des rouages mécaniques au travail. La dernière touche représente simplement un masque de peste que vous pourrez placer ou bon vous semble.

Ce set est également compatible avec n’importe quels claviers mécaniques à condition qu’ils soient équipés de switchs en croix et aussi au clavier RGB. En effet, les dessins laissent passer l’éclairage de votre clavier afin d’avoir un rendu encore plus beau.

Notre avis

Dans l’ensemble, le produit repose déjà dans un Packaging qui met fièrement à l’honneur le produit. De plus, on ne peut que constater la super qualité du produit et des finitions. Nous n’irons pas jusqu’à dire que les Keycaps Traitors améliorent grandement votre jeu. Cependant, ils arrivent parfaitement à se fondre dans la masse et n’ont pas un grain désagréable au toucher. Le rendu est plutôt joli et on est fier que notre clavier arbore notre ensemble préféré. Au niveau du prix, les produits varient autour de la vingtaine d’euros et vous aurez la chance de disposer de plusieurs modèles sur le site web.


 SITE OFFICIEL DES KEYCAPS « PROVIDENCE » & « STEAMPUNK« 


RÉSUMÉ DU TEST
NOTE GLOBALE
8.5
Article précédentTEST – Life is Strange : True Colors sur PS5, percez le cœur des hommes
Article suivantMatrix Resurrections dévoile un premier trailer
Immense fan de jeux vidéo, manga, cinéma et comics. Le jeu vidéo a pris une place importante dans ma vie plus qu'un simple passe-temps, une véritable passion c'est grâce à 4WAG que je peux enfin réaliser un rêve de gosse. Joueur sur Playstation 4, les meilleurs jeux à mes yeux sont Assassin's Creed, Last of us, God of war et uncharted.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here