Ce 24 septembre prochain, Sony lancera Death Stranding Director’s Cut, une version complète du jeu de Hideo Kojima initialement sorti en 2019. Elle introduira plusieurs nouveautés comme des missions inédites, de nouvelles musiques et des courses de bolide tout en boostant ses performances sur PS5. Un premier trailer a déjà été dévoilé pour cette édition définitive de ce que certains décrivent comme l’ultime chef d’oeuvre de Hideo. Mais aujourd’hui, le réalisateur a décidé de proposer sa propre version de la bande-annonce.

Dans cette nouvelle vidéo, Kojima Productions se donne 4 minutes pour séduire de nouveaux joueurs et rappeler aux fans d’excellents moments de la campagne. On y voit plusieurs évènements clé de l’histoire tout en conservant un maximum de mystère. Le directeur du jeu nous remémore aussi le casting 5 étoile du soft avec, entre autres, Norman Reedus, Guillermo Del Toro ou Troy Baker.

Death Stranding est déjà disponible sur PS4 et PC. Le jeu sortira donc ce 24 septembre sur PS4 et PS5 dans sa version Director’s Cut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here