En marge de la présentation détaillée de son mode multijoueur, Call of Duty Vanguard nous a donné hier de plus amples détails sur ses différentes phases de bêta. Il s’agit avant tout d’une occasion rêvée pour les joueurs d’essayer le nouveau FPS d’Activision avant sa sortie le 5 novembre prochain. De plus, ces essais permettront aux équipes de développement de peaufiner l’expérience de jeu pour le lancement.

Comment participer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?

Call of Duty Vanguard profitera donc de plusieurs périodes d’essai, à commencer par PlayStation. Le premier week-end se déroulera sur PS4 et PS5 du 10 au 13 septembre. Cette bêta en accès anticipé sera uniquement réservée à ceux qui auront obtenu un code en précommandant le jeu.

Par la suite, la bêta ouverte sur PlayStation aura lieu du 16 au 17 septembre pour tous les joueurs. Ces dates correspondent aussi au lancement de la bêta en accès anticipé sur Xbox et PC. Ce n’est que du 18 au 20 septembre que tous les joueurs pourront essayer le mode multijoueur. Mais qu’y retrouverons-nous exactement ? En plus du mode Champion de la Colline présent dans l’Alpha, Sledgehammer Games ont précisé que d’autres surprises attendraient les fans.

Voici le tableau des dates de bêta pour Call of Duty VanguardIl y aura notamment une nouvelle expérience de jeu intitulée Patrouille. Elle est fondée sur le principe de la capture de point stratégique, à l’exception que ce dernier se déplacera lentement au cours de la partie. Il y aura aussi du MME, de la Domination classique et de l’élimination confirmée.

Trois cartes seront proposées durant la bêta, Hotel Royal, Red Star et Gavutu, sur les 16 disponibles au lancement de Vanguard. Le mode Champion de la Colline sera donc de retour avec de nouveaux équipements à découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here