Pour la deuxième fois, le battle-royale free-to-play Call of Duty Warzone changera de terrain de jeu. Lors de la conférence de ce soir destinée à présenter le mode multijoueur du prochain opus Vanguard, les développeurs de Raven Software en ont profité pour présenter la nouvelle map pour Warzone.

Call of Duty Warzone vous emmène au Pacifique lors de la Deuxième Guerre Mondiale

Cette fin d’année, nous nous retrouverons donc au milieu du Pacifique. Exit Verdansk, nous explorerons cette fois une île regorgeant de points d’intérêt. L’objectif est évidemment de recentrer le jeu autour de la Seconde Guerre mondiale, contexte du prochain titre de la série, Call of Duty Vanguard.

Dans une brève vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Activision nous présente rapidement la nouvelle destination pour tous les joueurs, quelle que soit leur plateforme de jeu:

« Visuellement, la carte du Pacifique de Warzone sera un changement de rythme, de l’environnement déchiré par la guerre de Verdansk à quelque chose de plus vibrant et vivant… et quelque chose avec beaucoup de secrets cachés dans sa beauté. Il existe également une roadmap pour des expériences continues et nouvelles tout au long de votre séjour dans le Pacifique.
L’île a à peu près la taille de Verdansk et est construite sur la base des enseignements de la communauté sur près de deux ans. Le résultat est un espace de jeu amusant et incroyablement convaincant avec de nombreux points d’intérêt à explorer et une profondeur exceptionnelle de potentiel de combat. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here