Ce jeudi se tiendra le prochain PlayStation Showcase de Sony. Cet évènement durera approximativement 40 minutes et se focalisera sur les jeux PS5 à venir en 2021 ou 2022. On n’en sait hélas pas plus sur la programmation exacte, mais le spectacle devrait être mémorable selon les premiers échos. David Jaffe, créateur de God of War et certains acteurs de l’industrie parlent en effet d’une diffusion à couper le souffle.

Une nouvelle IP de folie présentée au PlayStation Showcase

Selon les récents propos de David Jaffe, à qui nous devons la saga God of War et co-créateur de Twisted Metal, le PlayStation Showcase de ce 9 septembre à 19 heures devrait être spectaculaire. Ayant pris connaissance d’une partie du line-up présent lors de la présentation, David pèse ses mots et déclare:

« Voici un tweet inutile, mais si je ne dis pas quelque chose je vais exploser !!!

Je viens de découvrir un nouveau jeu PlayStation qu’ils sont en train de créer. Aucune idée quand il sera dévoilé (peut-être (cette) semaine, peut-être pas) MAIS sachez juste que quand ça sera le cas, les gens vont perdre la tête ! C’est BADASS !! »

Marvel’s Spider-Man 2 présent ce 9 septembre chez Sony ?

Ces propos suscitent donc la hype chez les joueurs et d’autres personnalités du paysage vidéoludique montent l’impatience des fans de PlayStation d’un cran. Tidux, connu pour avoir leaké des infos sur l’interface de la PS4, les fonctions de la DualShock 4 et autre déclare que ses sources affirment qu’un jeu Marvel solo sera aussi présent. On pense donc fatalement à Marvel’s Spider-Man 2 par Insomniac Games en première ligne.

God of War Ragnarok pourrait enflammer internet

Enfin, Cory Barlog, créateur du dernier God of War, joue avec les nerfs de ses fans concernant la présence d’un certain Ragnarok durant le PlayStation Showcase. Dans un récent tweet, le développeur a partagé un gif de Kratos à quelques heures du show. Bon présage ? Vous l’interprèterez comme bon vous semble. Quoi qu’il en soit, ce jeudi est une date important pour les fans de PlayStation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here