Sony Pictures a reporté aujourd’hui la date de sortie de Ghostbusters Afterlife au cinéma. Pas de panique, le film de Jason Reitman nous fera découvrir les aventures des jeunes héros le 19 novembre au lieu du 11 novembre.

Ce petit changement dans le planning est dû au fait que Paramount a finalement décidé de décaler son blockbuster Top Gun: Maverick à 2022. Se faisant, Sony s’est empressé de sauter sur le 19 novembre pour réserver des salles aux écrans de taille prémium ou IMAX. Un mouvement stratégique puisque les cinémas IMAX et Dolby ont enregistré de très bons scores d’audience durant la pandémie. Le public américain était visiblement friand de films en haute qualité pendant cette période.

En plusieurs mois, Ghostbusters Afterlife aura été reporté quelques fois à cause de la crise sanitaire. Mais même si Sony a dû laisser les sorties de certains films comme Cendrillon, Hotel Transylvania 4 et USS Greyhound à certaines plateformes de streaming comme Netflix et Amazon, les plans restent fermes pour Ghostbusters. Le film sortira en salles, point barre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here