Aujourd’hui, l’embargo des premières previews sont tombées pour Far Cry 6. L’occasion pour les gros médias de présenter un premier avis mais aussi l’opportunité pour Ubisoft de profiter de cette vague de visibilité pour présenter du gameplay sur Xbox Series X. Le rendez-vous était fixé, et l’éditeur français a tenu parole quelques jours après nous avoir balancé un spectaculaire trailer sur l’histoire du jeu. Aujourd’hui a eu lieu un live de découverte de Far Cry 6 sur Xbox Series X. Le jeu tourne donc en temps réel et est très proche du résultat auquel nous pourrions nous attendre à la sortie en octobre.

Far Cry 6 resplendissant sur Xbox Series X

Lors de cette longue séance de jeu, les développeurs nous ont présenté la région de El Este. Là, plusieurs combats ont eu lieu et nous avons aussi eu un aperçu des armes Resolver. Pour rappel, il s’agit d’une philosophie sur l’île de Yara visant à créer des armes improbables à l’aide d’éléments collectés.

Ici, il y en a pour tous les goût et la vidéo démontre bien que ce nouvel opus est le plus ambitieux de la série. Il y a bien entendu les animaux de compagnie comme l’adorable chien Chorizo, la customisation d’armes et même l’utilisation de l’étonnant back pack armé de roquettes. Bref, tous les éléments qui ont potentiellement pu vous marquer dans le premier trailer du titre est présent dans cette séquence de jeu.

Far Cry 6 sortira le 7 octobre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, Stadia et PC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here