Le DC FanDome est l’évènement incontournable pour tout fan de DC Comics. Ce rendez-vous virtuel est devenu un véritable rituel durant lequel nous pouvons découvrir une tonne de nouveautés sur les jeux, films, séries et artistes de l’univers DC.

DC Comics nous donne rendez-vous très bientôt pour un show historique

Cette année encore, le festival reviendra afin de nous en dire plus sur des projets très attendus comme les films Black Adam, The Flash et The Batman ou encore des jeux comme The Suicide Squad: Kill the Justice League et Gotham Knights. En effet, certains d’entre-eux n’ont plus donné de nouvelles depuis un bon moment. Mais comme nous voyons enfin le bout de la crise sanitaire ayant provoqué bon nombre de reports, cette année pourrait bien être un très grand cru.

Nous pouvons donc enfin mettre une date et une heure sur l’édition 2021 du DC FanDome. Rendez-vous donc le 16 octobre à 19H00 sur Twitch, YouTube, Facebook et Twitter pour découvrir le show en direct.

« DC FanDome 2020 était la première manifestation planétaire virtuelle pour les fans et présentait toutes les facettes de l’univers DC dans des proportions inégalées – et avec une accessibilité inédite. Cette année, nous avons conservé tous les éléments que le public a adorés dans DC FanDome et nous en proposons une version encore plus phénoménale pour satisfaire pleinement les fans ! Nous leur réservons des premières images exclusives, des infos confidentielles, des interviews de fond et des confidences des stars et des créateurs de leurs contenus DC préférés » à déclaré Ann Sarnoff, Présidente et Directrice Générale de WarnerMedia Studios et du Networks Group dans un communiqué de presse.

Un programme chargé pour le DC FanDome de 2021

Le programme de la soirée a lui aussi été détaillé, et il est assez surprenant. Côté cinéma, il y aura 6 films sur le menu avec une nouvelle bande-annonce de The Batman, de nouvelles images de DC League of Super-Pets, les premières images de Black Adam, un teaser de The Flash et les coulisses d’Aquaman and the Lost Kingdom et Shazam! Fury of the Gods. Les séries ne seront pas oubliées puisque nous aurtons droit à des infos concernant les nouvelles saisons de BatwomanThe FlashSuperman & Lois, et Sweet Tooth, un ultime hommage d’adieu à Supergirl qui se clôturera avec la sixième saison, des images de la nouvelle série Naomi ainsi qu’un aperçu de la suite de Stargirl.

HBO sortira du silence concernant la série Peacemaker faisant écho à l’excellent film The Suicide Squad dès à présent disponible au cinéma. Un point sera aussi fait sur Titans et Doom Patrol.

De leur côté, les joueurs pourront donc bien espérer des infos exclusives au sujet des jeux de Rocksteady et Warner Bros. Games Montréal. Enfin, il y aura bien sûr un show dédié à la branche Home Entertainment avec la présentation des films animés Injustice et Catwoman: Hunted. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here