Halo Infinite était le grand absent du show Xbox de ce mardi. Et pour cause, 343 Industries nous réservaient une belle surprise pour l’Opening Night Live de la Gamescom. En accord avec Microsoft, Geoff Keighley nous a donc présenté le tout dernier trailer du mode multijoueur ainsi qu’une date de sortie confirmant les récentes fuites du Microsoft Store. Les deux modes campagne et multijoueur sortiront conjointement fin d’année, contrairement aux modes coopération et Forges du titre. Ceux-ci sont pour l’instant prévus pour 2022.

Par la suite, Xbox a dévoilé un nouveau modèle de manette Wireless Elite Series 2  aux couleurs du Master Chief ainsi qu’une console collector pour célébrer les 20 ans de la franchise. Les deux nouveautés sont dès à présent disponibles en pré-commande sur le store officiel. La première est proposée à 199,99€ alors que la console limitée sera vendue à un prix de 549,99€.

Halo Infinite sortira le 8 décembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Le jeu sera aussi disponible à son lancement dans le Game Pass. Le jeu peut d’ores et déjà être téléchargé sur console.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here