Lorsque Halo Infinite a finalement décidé de se présenter au public l’an passé, mais l’accueil fut très mitigé auprès de la communauté Xbox. Le jeu de 343 Industries présentait en effet un niveau graphique jugé indigne pour le fer de lance de la Xbox Series X. La décision du report a donc été prise et nous avons appris il y a quelques mois à peine que Halo Infinite sortirait fin 2021.

Halo Infinite devrait sortir en décembre 2021 sur Xbox et PC

Depuis, nous n’avons pas eu plus de précisions concernant la date exacte à laquelle nous pourrons mettre la main sur ce nouvel opus. Beaucoup attendent des nouvelles du shooter lors de l’Opening Night Live de la Gamescom. Le show sera diffusé ce soir à 20 heures et nous réserve quelques belles surprises. Mais une récente fuite pourrait confirmer la présence du jeu lors de cette soirée. Et cette source, ce n’est autre que le Microsoft Store qui a malencontreusement ajouté une date de sortie pour Halo Infinite fixée au 8 décembre 2021.

L’absence remarquée du titre lors du Xbox Show d’hier soir a directement mis la puce à l’oreille des fans. Et comme il ne reste plus que quelques mois avant la fin de l’année, il ne restait plus beaucoup de temps au studio pour dévoiler la date de sortie pour Halo Infinite. Notons toutefois que la campagne solo sera bien disponible cette année, mais que le mode Forge et la campagne coop seront repoussé à 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here