A l’image de Ghost of Tsushima, Death Stranding s’apprête à faire son grand retour sur PS4 et PS5. Pour cette année, Hideo Kojima et ses équipes ont travaillé sur la version next-gen du jeu, mais aussi une tonne de nouveau contenu. Il y a dan,s un premier temps de nouveaux outils de transport pour Sam. Cela permettra aux joueurs d’atteindre plus rapidement et plus facilement les lieux de livraison. Mais ce n’est pas tout! Les joueurs pourront compter sur de nouvelles missions scénarisées et d’autres challenges.

Death Stranding Director’s Cut expose ses nouveautés en vidéo

Death Stranding Director’s Cut embarquera aussi deux nouvelles composantes multijoueur. Il y aura notamment un tableau de scores pour que les fans puissent comparer les cotes de leurs meilleures livraisons. Le second ajout est quant à lui un peu plus déroutant. En septembre prochain, il sera possible de faire des courses de voitures et motos avec les bolides du jeu. Les joueurs s’affronteront avec un système de fantôme et pourront là aussi apprécier leur classement et leurs scores.

Enfin, cette édition complète disposera de plusieurs petits bonus comme de nouvelles musiques à écouter dans le QG, de nouvelles positions pour Sam afin de prendre des selfies et des rampes pour sauter à moto et faire des figures.

Death Stranding Director’s Cut sortira le 24 septembre 2021 sur PS4 et PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here