Après de longs mois d’attente, la première bande-annonce pour Spider-Man No Way Home a enfin été mise en ligne. Sony Pictures a en effet publié le tout premier aperçu du troisième volet des aventures de Tom Holland dans la peau de Peter Parker.

Spider-Man No Way Home introduit le multivers

Cette vidéo survient après quelques fuites survenues du côté des fabricants de produits dérivés. L’aventure commence directement après les évènements de Far From Home, à savoir au moment où Jonah Jameson divulgue l’identité de Spider-Man. Du coup, la vie de Peter et MJ devient un véritable enfer. Son seul espoir serait que Docteur Strange mette un terme à cette situation grâce à un sort puissant.

Spider-Man No Way Home est aussi une introduction officielle au multivers. Ce concept avait été évoqué dans le deuxième film sans véritablement se manifester. Ici, on retrouvera d’ailleurs Alfred Molina qui reprend son rôle du Docteur Octopus. L’homme était à l’affiche de Spider-Man 2 de la trilogie de Sam Raimi en 2004, mais rien ne garantit à ce jour le retour de la vedette de ce film dans le costume de l’homme-araignée. Quoi qu’il en soit, cette ouverture au multivers offre désormais à Marvel d’infinies possibilités de cross-over.

Le film devrait être disponible dès le 17 décembre au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here