CD Projekt RED mettra la prochaine grosse mise à jour de Cyberpunk 2077 très prochainement à disposition des joueurs PC, consoles et Stadia. Afin de présenter les très nombreux correctifs et les petites nouveautés facilitant l’environnement du dernier open-world du studio. Mais ce n’est pas tout puisque le studio polonais nous a aussi présenté le premier DLC du jeu. Sauf que là, c’est une nouvelle fois la grosse douche froide. Alors que beaucoup s’attendaient à un nouvel arc narratif, il s’agit en fait d’ajouts cosmétiques pour V:

  • Vous pouvez activer l’apparence alternative pour Johnny Silverhand dans l’onglet « Contenu additionnel » des paramètres.
  • Le blouson de consolard en cuir synthétique multicouche et la veste de voyou luminescente deviennent disponibles dans la planque de l’appartement de V une fois que Viktor lui a envoyé un message après avoir terminé Le rendez-vous. Ces deux vêtements sont de qualité rare/iconique par défaut. Les plans de fabrication pour fabriquer des versions de qualité supérieure sont aussi débloqués.
  • L’Archer Quartz « Bandit » est disponible en récompense ou à la vente (en fonction des choix du joueur) après avoir terminé Ghost Town, puis reçu un message de Dakota ou Rogue. Si vous n’avez pas reçu le message, assurez-vous d’être dans les Badlands et éloignez-vous davantage de l’atelier de Dakota. Dakota mettra aussi quelques jours à vous contacter.

Cyberpunk 2077 – Patch notes de la mise à jour 1.3:

La liste des éléments apportés au jeu Cyberpunk 2077 est très longue. CD Projekt RED a rassemblé tous les détails sur son blog officiel, ce qui nous permet d’apprécier quelques nouveautés plutôt sympas dans l’interface. À noter que les développeurs avaient également planifié une diffusion Twitch explicative permettant de visualiser ce qui nous attend dans le jeu. Fort mécontents de ce qu’ils ont finalement découvert, les joueurs ont décidé de prendre d’assaut le chat et le studio a terminé par restreindre son accès aux abonnés de la chaîne.

Triste situation pour Cyberpunk 2077 qui peine encore et toujours à reconquérir le coeur des joueurs. Beaucoup attendent en effet d’énormes progrès de performances sur consoles, alors que la communauté PC a maintenant les yeux tournés vers de nouvelles expériences scénaristiques. Hélas, il faudra encore attendre quelques mois avant de pouvoir (peut-être) trouver quelque chose de totalement nouveau à faire dans le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here