En attendant la sortie de Forza Horizon 5 qui est fixé au 9 novembre, Xbox continue de promouvoir son titre. À cette occasion, le géant américain s’associe au constructeur Alienware pour faire gagner un PC Gamer à l’image du jeu.

Ainsi, si vous rêvez d’avoir un ordinateur au style de Forza Horizon, ce concours pourrait vous intéresser. Pour avoir la chance unique de gagner ce set-up, vous devez absolument être membre  du programme Microsoft Rewards et de vous inscrire au tirage au sort. À noter qu’il n’est pas seulement question de gagner un PC Alienware Aurora R12, Xbox met aussi un code pour téléchargement du jeu Forza Horizon 5 édition Premium, un volant de course Thrustmaster Racing, un moniteur ASUS Gaming et un Abonnement Xbox Game Pass Ultimate d’une durée de 12 mois.

Forza Horizon 5Sachez que vous avez jusqu’au 30 septembre 2021 pour vous inscrire. Vous pouvez trouver le concours à cette adresse. Pour rappel, Forza Horizon 5 sera disponible le 9 novembre sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here