Il ne reste plus que quelques mois avant que les fans de belles mécaniques puissent enfin se plonger dans l’énorme open-world mexicain de Playground Games avec Forza Horizon 5. Depuis son annonce, le jeu aura décroché quelques milliers de mâchoires grâce à ses graphismes époustouflants. S’inscrivant déjà comme le jeu de course arcade de référence pour 2021, le titre dévoile aujourd’hui une vidéo de gameplay inédit par le biais de IGN.

Les développeurs nous délivrent cette semaine un très bel aperçu des contrées désertiques du jeu, qui ne seront bien sûr qu’un fragment de la map déjà annoncée comme 1,5 fois plus grande que celle du jeu précédent. Durant la présentation, le studio nous dévoile quelques options de personnalisation, de l’exploration, mais aussi la Toyota Supra 2020 et la Mitsubishi Lancer Evo X GSR. Le jeu, sur Xbox Series X, tournera en 4K à 30fps, mais un mode performance faisant l’impasse sur certaines petites options graphiques permettra d’atteindre les 60 fps.

Forza Horizon 5 est attendu pour le 9 novembre 2021 sur Xbox One, Series X/S et PC. Le jeu sera aussi disponible à son lancement dans le Xbox Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here