Cela fait déjà plusieurs semaines que les joueurs de Call of Duty Black Ops Cold War & Warzone peuvent apprécier le contenu de la Saison 4. Avec de nouvelles maps, de nouveaux modes PvP et de l’équipement tout neuf, Treyarch et Raven Software n’abandonnent pas leur communauté. D’ailleurs, une nouvelle salve de contenu gratuit est sur le point de débarquer? Activision a daté aujourd’hui la saison 5 de Call of Duty Black Ops Cold War & Warzone, celle qui pourrait potentiellement accueillir un évènement spécial pour la révélation du prochain opus de la franchise.

La rumeur court depuis un certain temps et il semblerait que l’éditeur sorte très bientôt du silence à propos de celui qu’on appelle Call of Duty Vanguard. Lors du Summer Game Fest Activision avait déclaré que de plus amples informations sur ce nouveau jeu seraient dévoilées à la fin de l’été. Le battle-royale Warzone, qui rassemble une énorme communauté de joueurs sur différentes plateformes, serait un excellent moyen d’annoncer cet opus de 2021 à la façon de Fortnite ou Destiny et leurs évènements « live ».

Bref, une nouvelle saison de contenu se profile et les joueurs peuvent l’attendre ce12 août prochain. Nous aurons un tout nouvel opérateur, celui de l’affiche, mais le reste du contenu reste à préciser. Mais si l’on en croit un post Reddit en date de ce 2 août, le nouvel opérateur serait nommé Kitsune. L’utilisateur en question avait également publié l’image officielle de cette Saison 5 avant l’heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here