Pour célébrer ses 50 ans au pays des Kangourous, McDonald’s Australie a mis en place une petite série d’évènements destinés à gâter ses clients. Dans un premier temps, on pouvait retrouver des Big Mac au prix ridicule de 50 centimes. Un prix très attractif qui a sûrement dû attirer énormément de monde. La deuxième étape est probablement plus intéressante encore, mais était visiblement une démarche risquée pour McDonald’s. La chaîne de restauration rapide a en effet mis en jeu 50 manettes PS5 collector en jeu.

Pas de DualSense collector pour l’anniversaire de McDonald’s en Australie

Pour espérer repartir avec l’une de ces DualSense estampillées d’un burger et d’une frite, il fallait regarder certains streamers à un moment précis. Mais étant donné que McDonald’s ne s’est pas concerté avec Sony pour l’organisation de sa loterie, le constructeur de PS5 a rapidement réagi à l’utilisation et la modification de son matériel pour un concours non approuvé:

Sony PlayStation n’a pas autorisé l’utilisation de sa manette dans le matériel promotionnel lié à l’évènement Stream Week proposé et nous nous excusons pour tout désagrément causé. La semaine de streaming de McDonald’s a été reportée et les manettes Sony PlayStation ne seront plus incluses dans les cadeaux.

Il n’aura finalement fallu que quelques heures à Sony pour rapidement éteindre la hype et demander à l’enseigne de retirer ses pads collector. Si elles ont été produites, elles se retrouveront indéniablement entre les mains de certains joueurs d’une façon ou d’une autre et deviendront par conséquent très recherchées.

En attendant, trois coloris sont disponibles officiellement. Nous retrouvons en magasin la manette classique (blanche), la Cosmic Red et la Midnight Black. D’autres coloris viendront sans aucun doute compléter le line-up dans les prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here