Après des mois passés à nous faire vibrer de bonheur au volant des plus belles machines, Forza Motorsport 7 s’apprête à nous faire ses adieux sur Xbox. En attendant un successeur qui arrivera entre 2022 et 2023 sur Xbox Series, la dernière simulation de Turn10 annonce son retrait de la vente, tout comme ses DLC.

Un récent message posté par le studio sur le blog officiel du jeu déclare en effet que Forza Motorsport 7 et ses DLC ne seront plus disponibles à l’achat à partir du 15 septembre 2021. Cependant, ceux qui possèdent le jeu pourront toujours accéder à son contenu, ses DLC et son mode multijoueur.

Concernant les joueurs Xbox Game Pass qui auraient acheté les DLC mais pas le jeu, Turn 10 annonce qu’un pass sera accessible via le Centre de Messages Xbox pour continuer à jouer au jeu. C’est plutôt une bonne nouvelle. La distribution se déroulera à partir du 2 août.

Enfin, pour tous ceux qui voudraient se plonger dans ce jeu encore très avancé pour son temps, Xbox propose actuellement une grosse réduction sur son prix de vente, passant de 39,99€ à 9,99€. Rendez-vous ici pour passer à la caisse.

N’oubliez pas également que Forza Horizon 5 déboulera sur Xbox le 9 septembre prochain avec des visuels époustouflants, du ray-tracing et un mode performances à 60 images par seconde sur les deux dernières consoles.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here