Détective Pikachu est pour beaucoup l’une des meilleures adaptations de jeux vidéo sur grand écran. Le film live-action Pokémon est un véritable succès et, du côté de Netflix, les choses ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. C’est en restant toujours attentif aux franchises incontournables du moment que Netflix devrait très prochainement proposer une série Pokémon, également en live-action.

Une série live-action Pokémon chez Netflix, mais pas pour tout de suite

LCe n’est autre que le média Variety qui vient tout juste de mettre ce projet en lumière. Joe Henderson, co-directeur de la série à succès Lucifer diffusée sur la plateforme, serait en charge de la réalisation de ce projet, toujours selon les journalistes. L’homme serait chargé de l’écriture et de la production exécutive de cette nouveauté.

Autre détail important, la production n’en serait qu’à ses débuts. Il ne faut par conséquent pas s’attendre à des nouvelles officielles ou une bande-annonce avant plusieurs mois. En tout cas, on espère que cette réalisation bénéficiera du même traitement que le film puisque la modélisation des petites créatures était tout simplement impeccable.

En attendant Netflix semble très accroché au secteur du jeu vidéo et propose plusieurs adaptations comme la récente série Resident Evil: Infinite Darkness ou, prochainement, la série animée The Witcher ainsi que la seconde saison de l’adaptation avec Henry Cavill.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here