Les développeurs d’Ubisoft n’en ont pas terminé avec Assassin’s Creed Valhalla. C’est en respectant scrupuleusement la roadmap établie que les développeurs viennent de date la seconde extension du jeu d’aventure. Le Siège de Paris, c’est son nom, sera disponible très prochainement pour les détenteurs du Season Pass ou à l’achat séparé.

Le Siège de Paris arrive dans Assassin’s Creed Valhalla

Cette deuxième extension sera disponible dès le 12 août prochain et s’accompagnera d’autres évènements gratuits comme la Saison 3 Sigrblot qui introduira de nouveaux évènements dont Le Festival de Sigrblot, disponible du 29 juillet au 19 août pour tous les joueurs. Il inclura:

  • Des joutes verbales, des tournois de combat et des mini-jeux de dés.
  • Trois nouvelles quêtes.
  • Des récompenses exclusives, comme des décorations pour la colonie, des éléments de personnalisation et des armes dont l’épée à une main de Skrofnung que les joueurs pourront acheter grâce à des jetons Sigrblot dans la boutique du festival avant que celui-ci ne s’achève.

Ubisoft a aussi ajouté qu’une mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla arrivera plus tard en incorporant un nouvel ensemble de cartes pour les attaques fluviales dont les localisations seront disséminées le long des rivières d’Irlande et de Francie.

Comme son nom l’indique, Le Siège de Paris embarquera Eivor dans une toute nouvelle aventure à Paris. L’aventure sera composée de nouvelles quêtes histoire uniques et comprendra l’une des plus tristement célèbre batailles des Vikings. De nouvelles armes, capacités, équipements et compétences seront aussi au rendez-vous pour faire évoluer le gameplay.

Parallèlement à ces nouveautés, de nouveaux ennemis feront leur apparition. Enfin, Le Siège de Paris signera le retour des missions d’infiltration Black Box à travers lesquelles les joueurs devront choisir la meilleure façon d’éliminer leur cible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here