C’est le mois dernier que les joueurs pouvaient découvrir le titre Splitgate. Un savoureux mélange entre FPS tactique/Arcade avec des mécaniques similaires à celle du jeu Portal. Si le titre n’a pas beaucoup fait parler de lui, aujourd’hui, le soft est victime de son succès.

Pour commencer, Splitgate est entièrement gratuit, le titre est encore en Bêta et sortira officiellement le 27 juillet prochain. Cependant, les développeurs n’ont pas imaginé une seule seconde que leur titre soit autant télécharger puisqu’il a  aisément passé la barre des 500 000 téléchargements. Autant dire que ceux-ci ont vite été surpassés. Le studio, qui ne compte qu’une vingtaine d’employés a donc du fermer les serveurs et ont travaillé dessus afin de pouvoir accueillir 65 536 joueurs, ils sont donc mis en place une salle d’attente, le temps qu’ils puissent agrandir leur capacité d’accueil.

Enfin, Splitgate sera disponible ce mois-ci sur PS5, PS4, Xbox Series X, S, Xbox One et PC avec en prime, la présence du Cross-Play.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here