Square Enix a annoncé que Marvel’s Avengers serait disponible gratuitement sur PlayStation, PC et Stadia du 29 au 1er août.

Cette initiative a été lancée afin de fêter le début de la saison des blockbusters et marquer le lancement permanent de la fonctionnalité permettant d’avoir plusieurs fois le même héros dans une équipe. Cette fonctionnalité a été introduite au mois d’avril dans l’événement Anomalie tachyonique. Elle offre la possibilité d’avoir jusqu’à quatre fois le même héros dans l’équipe et ce pour toutes les missions Online.

Avengers, Rassemblement !

Durant cette période, les personnes souhaitant découvrir le jeu complet pourront le télécharger via la boutique dématérialisée de leur plateforme. À la fin de l’essai  les joueurs qui achèteront le jeu conserveront leur progression et leurs achats sur la plateforme.

« C’est vraiment le meilleur moment pour se rassembler dans Marvel’s Avengers. Nous approchons de notre premier anniversaire et les joueurs qui nous rejoindront pourront profiter de huit héros, d’une tonne de contenus solo et multijoueur, d’événements réguliers, et bien plus, » explique Scot Amos, co-directeur chez Crystal Dynamics. « De plus, l’extension La guerre pour le Wakanda arrive en août, c’est donc l’occasion parfaite de s’y mettre pour se préparer à jouer Black Panther et combattre Klaw avec les autres Avengers. » « Nous travaillons étroitement avec nos partenaires de chez Xbox afin de trouver le bon moment pour faire profiter les joueurs Xbox One et Xbox Series X|S de ce week-end de libre accès, nous vous en dirons plus très bientôt, » rajoute Scot.

Le week-end de libre accès sera disponible sur PS4, PS5, PC, et Stadia. Au cours de ce week-end, tous les éléments de Marvel’s Avengers seront disponibles. On retrouve la campagne Rassemblement, l’Initiative Avengers permanente, et les opérations de Kate Bishop et Hawkeye. Un événement de libre accès similaire sera mis en place pour les consoles Xbox dans les mois à venir. Enfin, vous pourrez retrouver notre test du jeu à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here