Le premier jeu annoncé lors de ce EA Play Live est un jeu de course et qui résulte de l’association entre EA et Codemaster. Grâce à un trailer qui envoie du lourd, nous découvrons ensemble Grid Legends.

Grid Legends promet donc une sensation de conduite exceptionnelle proche du réel. Ce trailer met également l’accent sur le scénario et plus exactement deux personnages qui seront constamment en lutte pour devenir les meilleurs. Le studio a utilisé la motion capture afin de rendre l’expérience totale. Le directeur Chris Smith de chez Codemasters déclare :

« GRID Legends combine tout ce que nos joueurs aiment et ajoute des fonctionnalités de course encore plus passionnantes, y compris notre nouveau mode histoire épique ». « Nous offrons aux joueurs plus de variété et de choix, qu’il s’agisse de créer leurs courses ultimes à l’aide de notre créateur de course ou de ramener le mode Drift demandé par la communauté. Ce n’est que le début du voyage, et nous avons hâte d’en dévoiler plus dans les mois à venir. »

GRID Legends proposera une IA avec une personnalité unique de pilote crée des courses imprévisibles alors que les voitures se bousculent pour une place sur le podium. Les joueurs pourront concourir sur plus de 130 circuits, des pistes réelles de Brands Hatch et Indianapolis, aux circuits urbains emblématiques de GRID comme San Francisco et Paris, et plus encore. Faites la course et améliorez plus de 100 véhicules, des voitures de tourisme classiques aux gros convois, des monoplaces aux camions catégories Stadium. Avec l’ajout du créateur de course, les joueurs peuvent importer leurs courses préférées, où il est possible de piloter plusieurs catégories de voitures sur la piste et s’affronter en ligne. Pour le moment, Grid Legends n’a pas encore de date sortie mis à part une période fixée à 2022.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here