Après des mois et des mois de rumeurs, ça y est, EA a enfin officialisé Dead Space lors de son EA Play Live.

Malheureusement, ne vous attendez pas à des scènes de morts sanglantes ou le rendu graphique du jeu ni même une date de sortie. La vidéo dure juste quelques secondes et montre légèrement un des extraterrestres et le héros. Cette vidéo ayant pour but de simplement annoncer l’arrivée future de Dead Space.

Enfin, si vous regardez attentivement à la fin du Teaser, nous découvrons l’inscription qui mentionne que le titre sera uniquement disponible sur PS5, Xbox Series et PC.

Voici un récapitulatif du jeu pour ceux qui le découvriraient ou qui l’auraient oublié.

Dans Dead Space, Isaac Clarke est un simple ingénieur envoyé en mission de maintenance sur l’immense vaisseau USG Ishimura, avant de découvrir l’horreur des événements qui s’y sont déroulés. L’équipage du vaisseau a été massacré et infecté par un fléau extraterrestre et Nicole, la fiancée d’Isaac, se trouvait à bord au moment des faits. Isaac est désormais seul avec ses outils et ses talents d’ingénieur pour tenter de percer le mystère cauchemardesque de ce qu’il s’est passé à bord de l’Ishimura. Piégé par des créatures hostiles appelées « nécromorphes », Isaac doit lutter pour sa survie, assailli par des ennemis abominables mais aussi par ses propres hallucinations provoquées par la peur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here