Ce 22 juillet, EA a programmé un EA Play Live afin de dévoiler des informations sur ces nouveaux jeux. Parmi eux, il est évident que Battlefield 2042 sera présent, mais un article posté trop tôt par nos collègues de Gamerant révèle la présence d’un mode qui fera plaisir à beaucoup de fans.

Ce mode se nomme Portal, il aura pour but de proposer une expérience personnalisable et hautement destructive tout en regroupant d’anciens jeux. En outre, vous pourrez créer et partager diverses cartes et modes de jeu dans le dernier soft de guerre. Vous aurez accès à 3 onglets :

  • Un onglet géré par DICE qui regroupe les créations du studio
  • Un second onglet qui regroupera les créations de la communauté organisé par DICE
  • Une troisième option qui sera directement par l’éditeur de mode

De plus, nous apprenons que ce mode Portal inclura le contenu de trois jeux classiques de la franchise :

  •  Battlefield 1942
  •  Battlefield Bad Company 2
  •  Le Battlefield 3

Battlefield 2042Nous apprenons d’ailleurs que 6 cartes de la licence classique seront incorporées et qu’elles auront droit à un grand lifting afin de mieux correspondre aux standards d’aujourd’hui. Elles ont été revues, mais gardent malgré tout un aspect authentique avec un niveau de destruction amélioré. À savoir également que vous pourrez choisir votre propre section et la faire affronter une autre qui n’est pas obligatoirement de la même époque. Il va également de soi que les armes, véhicules et gadgets seront personnalisables, mais sans pour autant avoir un équilibrage. C’est-à-dire que le matériel de la Seconde Guerre mondiale pourrait être moins efficace que celui d’aujourd’hui.

Le but d’un tel mode est donc de faire vivre Battlefield 2042 le plus longtemps possible. EA et DICE insisteront sur le fait que le titre accueillera très souvent du contenu supplémentaire.

Ce mode de Battlefield 2042  sera probablement officialisé aujourd’hui lors de l’EA Play live. Enfin, nous rappelons que le jeu sortira le 22 octobre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series S/X.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here