Sur ses réseaux sociaux, l’éditeur Ubisoft nous promet la révélation d’une toute nouvelle expérience de jeu dans l’univers Tom Clancy pour ce soir. Il semblerait donc que tout n’ait pas été dévoilé lors de l’E3 2021 et du Summer Game Fest, une bonne aubaine pour les joueurs qui voient ainsi leur été plus rythmé que prévu. Rendez-vous donc à 20 heures ce soit pour la révélation complète.

Ubisoft dévoile un FPS basé sur l’univers Tom Clancy

Concernant les futures sorties de l’éditeur, nous nous étions arrêtés sur les mauvaises nouvelles du report de Rainbow Six Extraction et Riders Republic. On espère donc pouvoir se mettre sous la dent ce tout nouvel opus Tom Clancy pour la fin d’année. Le jeu semble en tout cas à un stade très avancé de son développement. Comme nous le dévoile le média IGN, ce prochain titre serait en fait un FPS se déroulant sur des maps multijoueurs qui ne sont pas sans rappeler The Division, par exemple.

BattleCat, le crossover entre The Division, Breakpoint et Splinter Cell

Cette présentation un peu hâtive de gameplay fait écho avec les propos de l’utilisateur Twiiter Zer0Bytes0, qui annonçait début juin l’arrivée d’un jeu crossover entre The Division, Breakpoint et Splinter Cell. Celui que l’on connait donc sous le nom de The Division « BattleCat » disposerait de plusieurs factions de soldats. Chacune d’entre elles possèderait ses aptitudes spécifiques. Les joueurs s’affronteraient ainsi sur des maps avec différents objectifs et capacités. Il y aurait donc les Wolves, les agents de la Division, les nettoyeurs, le groupe Outcast ou encore les Echelon.

La fuite sur BattleCat annonçait également deux premiers modes de jeu. L’un se nommerait Escort et serait une capture d’objectif. Une équipe devra amener un colis à un emplacement pendant que l’autre défend ce territoire. Un second mode de jeu serait Ringleader, un équivalent d’élimination confirmée. Il faudra donc récolter des anneaux tombés des ennemis abattus pour marquer des points.

Rendez-vous donc ce soir à 20 heures pour découvrir en détail ce tout nouveau shooter incrusté dans l’univers Tom Clancy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here