Rien ne va plus chez Ubisoft. Après avoir annoncé que Rainbow Six Extraction sortirait désormais en janvier 2022, c’est au tour de Riders Republic de décaler sa sortie. Comme annoncé fin d’après-midi sur les réseaux sociaux et le Blog Ubisoft, le titre voit sa sortie décalée du 2 septembre au 28 octobre.

Il semblerait que les critiques sur les multiples défauts des jeux Ubisoft et l’effet néfaste de Cyberpunk 2077 sur l’image de CD Projekt Red aient fait réfléchir les développeurs. Avec presque deux mois de différence par rapport aux plans initiaux, voici la justification du studio:

« Nous avons hâte que vous testiez Republic avec notre prochaine bêta ! Ce sera la première fois que vous aurez l’occasion de vous familiariser avec cet immense terrain de jeu multijoueur et nous sommes impatients d’entendre ce que vous en pensez.
Afin de nous assurer de pouvoir offrir le meilleur jeu pour tous les joueurs, nous avons pris la décision difficile de reporter notre date de sortie du 2 septembre au 28 octobre. Cela nous donnera plus de temps pour peaufiner l’expérience et vous donnera une autre chance de vous lancer. avant le lancement et de fournir des commentaires.
Nous en aurons plus à partager bientôt, alors restez connectés ! »

Riders Republic est attendu sur PS4, PS5, Xbox One, Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here