Rainbow Six Extraction, anciennement connu sous le nom Quarantine, est de nouveau reporté. La mauvaise nouvelle est tombée aujourd’hui même sur les réseaux sociaux de l’éditeur Ubsioft et sur son blog. Annoncé en juin 2019, le spin-off de Rainbow Six Siege nous avait ensuite laissé dans l’attente de nombreux mois avant de revenir avec une date de sortie fixée à septembre 2021.

Bien qu’Ubisoft ait partagé de nombreuses vidéos introduisant les agents qui feront face aux aliens, le FPS coopératif ne semble finalement pas prêt. Le jeu sortira donc en janvier 2022, ce qui accordera ainsi aux développeurs le temps nécessaire pour délivrer une expérience de jeu digne de leur vision initiale. Rainbow Six Extraction se fait vraiment attendre, mais semble à un stade très avancé de son développement.

« Notre ambition avec Rainbow Six Extraction est de fournir une expérience AAA à part entière qui change votre façon de jouer et de penser aux jeux coopératifs. Avec des fonctionnalités uniques comme Missing In Action ou The Sprawl, chaque mission est définie comme une expérience tendue et stimulante dans laquelle vous dirigerez les opérateurs d’élite de Rainbow Six dans une lutte contre une menace extraterrestre mortelle et évolutive.
Nous saisissons l’opportunité de prendre du temps supplémentaire pour donner vie à cette vision comme elle le mérite en janvier 2022. Nous sommes convaincus que cela garantira que Rainbow Six Extraction est l’expérience immersive, coopérative et passionnante que nous avons décidé de créer, et le celui que vous aspirez à jouer.« 

Ces quelques mois de délais supplémentaires pourraient permettre aux équipes de régler quelques soucis d’équilibrage ou des bugs.

Le jeu sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here