Après avoir vu fuiter divers personnages et détails au sujet de Spider-Man No Way Home du côté de Funko et autres fabricants de petites figurines, c’est au tour de Hot Toys de dévoiler en détail le costume que portera Peter Parker dans ce troisième film.

Pour le moment, aucune bande-annonce n’a été partagée pour le nouveau film Spider-Man No Way Home avec Tom Holland. Les rumeurs sont d’ailleurs encore nombreuses concernant l’éventuel retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leur costume pour l’introduction au multivers. Mais en attendant, nous pouvons désormais obtenir un très bel aperçu du prochain costume de Tom Holland grâce à une nouvelle figurine articulée et collector de Hot Toys.

Habitués dans la conception de figurines des plus grosses licences, Hot Toys ne nous a toutefois pas souvent donné l’opportunité d’apprécier des aperçus exclusifs avant leur divulgation officielle. Malheureusement, Spider-Man No Way Home, attendu pour cette année au cinéma, se place ici en victime de « fuites » programmées concernant son casting et ses costumes. Si vous ne souhaitez pas êtres spoilé, nous vous conseillons vivement de détourner le regard et éviter les news au sujet de produits dérivés.

Vous voilà donc prévenus et, pour ceux qui sont donc restés sur cet article, voici plusieurs clichés de la figurine en question. On constate donc un joli changement pour le costume de l’homme-araignée. Abandonnant la dominance de rouge, il intègre principalement du noir et du doré. On remarquera aussi la présence d’étranges gadgets qui font penser à une intervention de Doctor Strange qui sera bien présent pour ce troisième film.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here